Recherche

Cognos débarque sur mobile

Publié par le

L'éditeur décline sa solution de business intelligence sur plates-formes nomades.

  • Imprimer
Développer un système d'informations accessible à tous et en temps réel, voici l'objectif affiché par Cognos avec sa nouvelle solution dédiée aux plates-formes mobiles. Cognos 8 Go ! Mobile est une brique technologique qui s'installe sur les smart phones et autres PDA. Un modèle client serveur dédié qui permet de faire transiter le moins d'informations possibles entre les bases de données de l'entreprise et l'utilisateur distant. Une exigence qui apporte non seulement plus de rapidité dans l'accès à l'information mais également plus de sécurité. Grâce à un accord avec Research In Motion, Go ! Mobile sera disponible au premier semestre 2007 sur l'ensemble des plates-formes reposant sur un système d'exploitation Blackberry. Aucune autre plate-forme (Palm OS, Symbian ou Windows CE) n'est actuellement prévue.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]