Recherche

Cognos débarque sur mobile

Publié par le

L'éditeur décline sa solution de business intelligence sur plates-formes nomades.

  • Imprimer
Développer un système d'informations accessible à tous et en temps réel, voici l'objectif affiché par Cognos avec sa nouvelle solution dédiée aux plates-formes mobiles. Cognos 8 Go ! Mobile est une brique technologique qui s'installe sur les smart phones et autres PDA. Un modèle client serveur dédié qui permet de faire transiter le moins d'informations possibles entre les bases de données de l'entreprise et l'utilisateur distant. Une exigence qui apporte non seulement plus de rapidité dans l'accès à l'information mais également plus de sécurité. Grâce à un accord avec Research In Motion, Go ! Mobile sera disponible au premier semestre 2007 sur l'ensemble des plates-formes reposant sur un système d'exploitation Blackberry. Aucune autre plate-forme (Palm OS, Symbian ou Windows CE) n'est actuellement prévue.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]