Recherche

Cognos 8 Go Mobile arrive sur SAP

Publié par le

L'éditeur étend la compatibilité de sa solution dédiée au nomadisme.

  • Imprimer
Cognos 8 Go Mobile est désormais accessible aux environnements SAP. Présentée à la rentrée 2006 dans sa version standard, cette brique technologique décline la business intelligence sur plates-formes mobiles en s'appuyant sur le système d'information de l'entreprise. Avec cette nouvelle version, Cognos 8 Go Mobile jouera le rôle de véritable portail décisionnel nomade d'où les utilisateurs pourront accéder aux rapports mis en ligne via un système d'information SAP (R/3 et Netweaver notamment). Travaillant avec l'ensemble des grands acteurs mondiaux du système d'information (SAP, Oracle et IBM), ce nouveau produit est le signe que Cognos souhaite continuer à apporter des briques logicielles sans aucune distinction d'environnement informatique. En revanche, Cognos 8 Go Mobile reste uniquement compatible avec les smart phones Blackberry de Research in Motion.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]