Recherche

Cofidis s'affiche avec l'agence Caribou

Publié par le

Du 24 mai au 17 juin 2004, Cofidis lance sa campagne multi canal proposant une offre multi produits : le crédit Révolving "la formule Libravou" et le prêt personnel "le prêt sur mesure". Après la mise en compétition entre plusieurs agences, Caribou s'est vue confier la réalisation de cette campagne. Qui s'articule ainsi : campagne presse, affichage en national avec Decaux, mailing, document tout en un distribué aux barrières de péage, asile colis... Pour Cofidis, il s'agit de la première campagne multi canal ayant un double objectif : visibilité et recrutement, et alliance du marketing direct et de l'institutionnel.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]