Recherche

Coface acquiert ORT SAS

Publié par le

Filiale de Natexis Banques Populaires, Coface vient d'acquérir, auprès du Groupe Reuters 100 %, du capital de la société ORT SAS et de ses filiales, dont Euro DB en Belgique et Orchid Telematics Ltd au Royaume-Uni. Une acquisition qui lui permet de détenir 40 % du marché français de l'information et de la notation d'entreprises. Créée en 1973, et positionnée sur le marché de l'information commerciale et de solvabilité sur les entreprises en France et en Belgique, ORT assure, par ailleurs, dans le cadre d'une concession de service public auprès de l'Inpi, la tenue et la distribution du Registre national du commerce et des sociétés en France, sous la marque Euridile. La société, qui prend le nom de Coface ORT, est également fournisseur de données juridiques et développe le service gratuit Legifrance pour le compte de l'Etat français. En 2003, elle a réalisé un chiffre d'affaires de 46,4 millions d'euros, pour un résultat courant avant impôts de 6,7 millions d'euros, et emploie 430 personnes. Possédant déjà 100 % de Coface Scrl, Coface renforce ainsi sa position sur le marché de l'information d'entreprises.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]