Recherche
En ce moment En ce moment

Codotussyl, et paf les maux de gorge

Publié par le
Codotussyl, et paf les maux de gorge

La marque des Laboratoires Genévrier fait l'objet d'une campagne télévisée qui débutera le 8 novembre prochain.

  • Imprimer

Les Laboratoires Genévrier tentent de faire de leur marque Codotussyl une référence dans les médicaments de lutte contre les pathologies de la gorge. Ils entendent en outre toucher de nouvelles cibles grâce à une campagne publicitaire décalée, réalisée par l'agence V. Cette dernière a ainsi imaginé un petit robot qui vient à bout de divers maux de gorge. Leurs signatures : "Et paf le mal de gorge, la toux sèche et la toux grasse". L'agence montre à travers cette campagne la performance des médicaments Codotussyl sous l’angle de la vitesse d’action. Diffusée dès le 8 novembre prochain, la campagne est relayée par un site internet www.codotussyl.com qui propose également des pages produits avec les différentes gammes, des conseils adaptés aux différents symptômes existants. Il est également possible d'y revoir les films.

 

 

 

 

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.