Recherche

Coderoute.com passe au modèle payant

Publié par le

Créé en juillet 2000, le site coderoute.com vient d'inaugurer une nouvelle version plus riche en fonctionnalités multimédia. Lancé par la société InterAtlas, spécialiste en développement informatique, Coderoute s'adresse aux personnes qui n'ont pas le temps de se rendre à l'auto-école. Initialement gratuit, l'accès au site est passé au mode payant depuis le 15 août, mais les tarifs proposés restent très édulcorés par rapport aux coûts pratiqués par les auto-écoles. Pour 15 euros de forfait, les internautes accèdent à une offre complète de préparation à distance, et notamment : l'accès à plus de 1 000 questions d'examen, la possibilité de suivre 135 leçons animées avec voix off sur 210 leçons, un moteur de recherche indexant plus de 3 000 mots-clés qui renvoie directement l'utilisateur sur les leçons appropriées... Le tout soutenu par un suivi pédagogique permettant d'identifier les principales lacunes et erreurs récurrentes. Afin de profiter de la campagne de sensibilisation aux dangers de la route actuellement menée par le gouvernement, InterAtlas compte proposer son service aux Conseils régionaux et aux collectivités locales et territoriales qui pourraient en soutenir la démocratisation.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]