Recherche

Coderoute.com passe au modèle payant

Publié par le

Créé en juillet 2000, le site coderoute.com vient d'inaugurer une nouvelle version plus riche en fonctionnalités multimédia. Lancé par la société InterAtlas, spécialiste en développement informatique, Coderoute s'adresse aux personnes qui n'ont pas le temps de se rendre à l'auto-école. Initialement gratuit, l'accès au site est passé au mode payant depuis le 15 août, mais les tarifs proposés restent très édulcorés par rapport aux coûts pratiqués par les auto-écoles. Pour 15 euros de forfait, les internautes accèdent à une offre complète de préparation à distance, et notamment : l'accès à plus de 1 000 questions d'examen, la possibilité de suivre 135 leçons animées avec voix off sur 210 leçons, un moteur de recherche indexant plus de 3 000 mots-clés qui renvoie directement l'utilisateur sur les leçons appropriées... Le tout soutenu par un suivi pédagogique permettant d'identifier les principales lacunes et erreurs récurrentes. Afin de profiter de la campagne de sensibilisation aux dangers de la route actuellement menée par le gouvernement, InterAtlas compte proposer son service aux Conseils régionaux et aux collectivités locales et territoriales qui pourraient en soutenir la démocratisation.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]