Recherche

Coderoute.com passe au modèle payant

Publié par le

Créé en juillet 2000, le site coderoute.com vient d'inaugurer une nouvelle version plus riche en fonctionnalités multimédia. Lancé par la société InterAtlas, spécialiste en développement informatique, Coderoute s'adresse aux personnes qui n'ont pas le temps de se rendre à l'auto-école. Initialement gratuit, l'accès au site est passé au mode payant depuis le 15 août, mais les tarifs proposés restent très édulcorés par rapport aux coûts pratiqués par les auto-écoles. Pour 15 euros de forfait, les internautes accèdent à une offre complète de préparation à distance, et notamment : l'accès à plus de 1 000 questions d'examen, la possibilité de suivre 135 leçons animées avec voix off sur 210 leçons, un moteur de recherche indexant plus de 3 000 mots-clés qui renvoie directement l'utilisateur sur les leçons appropriées... Le tout soutenu par un suivi pédagogique permettant d'identifier les principales lacunes et erreurs récurrentes. Afin de profiter de la campagne de sensibilisation aux dangers de la route actuellement menée par le gouvernement, InterAtlas compte proposer son service aux Conseils régionaux et aux collectivités locales et territoriales qui pourraient en soutenir la démocratisation.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]