Recherche

Cochonou sur la route du Tour

Publié par le

Quinze millions de spectateurs, deux milliards de téléspectateurs, le Tour de France demeure, après les JO et la Coupe du Monde de Football, l'un des événements sportifs les plus médiatisés au monde. Pour la cinquième année consécutive, Cochonou s'associe à la Grande Boucle. Très présent sur la caravanne avec ses 2 CV habillées de son fameux vichy rose, la marque a souhaité, cette année, soutenir l'action du Secours Populaire Français. Outre le don de produits, des personnalités viendront sur quelques-unes des étapes présenter l'action de l'association. Plus classiquement, la thématique du Tour sera déclinée en magasins à travers des opérations de promotion.
Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]