Recherche

Cochonou sur la route du Tour

Publié par le

Quinze millions de spectateurs, deux milliards de téléspectateurs, le Tour de France demeure, après les JO et la Coupe du Monde de Football, l'un des événements sportifs les plus médiatisés au monde. Pour la cinquième année consécutive, Cochonou s'associe à la Grande Boucle. Très présent sur la caravanne avec ses 2 CV habillées de son fameux vichy rose, la marque a souhaité, cette année, soutenir l'action du Secours Populaire Français. Outre le don de produits, des personnalités viendront sur quelques-unes des étapes présenter l'action de l'association. Plus classiquement, la thématique du Tour sera déclinée en magasins à travers des opérations de promotion.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]