Recherche

Cochonou sur la route du Tour

Publié par le

Quinze millions de spectateurs, deux milliards de téléspectateurs, le Tour de France demeure, après les JO et la Coupe du Monde de Football, l'un des événements sportifs les plus médiatisés au monde. Pour la cinquième année consécutive, Cochonou s'associe à la Grande Boucle. Très présent sur la caravanne avec ses 2 CV habillées de son fameux vichy rose, la marque a souhaité, cette année, soutenir l'action du Secours Populaire Français. Outre le don de produits, des personnalités viendront sur quelques-unes des étapes présenter l'action de l'association. Plus classiquement, la thématique du Tour sera déclinée en magasins à travers des opérations de promotion.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]