Recherche

Cochonou arrive sur le marché des prétanchés

Publié par le

Parce que de plus en plus de consommateurs achètent à la fois du saucisson entier et prétranché, le spécialiste du saucisson Cochonou (1ère marque nationale sur le segment des saucissons secs traditionnels) lance pour cette fin d'année une nouvelle gamme de saucissons déjà tranchés. Trois nouvelles recettes font ainsi leur apparition en linéaire : le saucisson sec, la Rosette et la miche au poivre vert. Ces viandes 100 % pur porc sont présentées dans des barquettes transparentes pour une meilleure visibilité des produits et possèdent toutes des ouvertures faciles afin de les consommer en un seul geste.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]