Recherche

Cochonou arrive sur le marché des prétanchés

Publié par le

Parce que de plus en plus de consommateurs achètent à la fois du saucisson entier et prétranché, le spécialiste du saucisson Cochonou (1ère marque nationale sur le segment des saucissons secs traditionnels) lance pour cette fin d'année une nouvelle gamme de saucissons déjà tranchés. Trois nouvelles recettes font ainsi leur apparition en linéaire : le saucisson sec, la Rosette et la miche au poivre vert. Ces viandes 100 % pur porc sont présentées dans des barquettes transparentes pour une meilleure visibilité des produits et possèdent toutes des ouvertures faciles afin de les consommer en un seul geste.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]