Recherche

Cochonou arrive sur le marché des prétanchés

Publié par le

Parce que de plus en plus de consommateurs achètent à la fois du saucisson entier et prétranché, le spécialiste du saucisson Cochonou (1ère marque nationale sur le segment des saucissons secs traditionnels) lance pour cette fin d'année une nouvelle gamme de saucissons déjà tranchés. Trois nouvelles recettes font ainsi leur apparition en linéaire : le saucisson sec, la Rosette et la miche au poivre vert. Ces viandes 100 % pur porc sont présentées dans des barquettes transparentes pour une meilleure visibilité des produits et possèdent toutes des ouvertures faciles afin de les consommer en un seul geste.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]