Recherche

Cochonou arrive sur le marché des prétanchés

Publié par le

Parce que de plus en plus de consommateurs achètent à la fois du saucisson entier et prétranché, le spécialiste du saucisson Cochonou (1ère marque nationale sur le segment des saucissons secs traditionnels) lance pour cette fin d'année une nouvelle gamme de saucissons déjà tranchés. Trois nouvelles recettes font ainsi leur apparition en linéaire : le saucisson sec, la Rosette et la miche au poivre vert. Ces viandes 100 % pur porc sont présentées dans des barquettes transparentes pour une meilleure visibilité des produits et possèdent toutes des ouvertures faciles afin de les consommer en un seul geste.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]