Recherche

Coca se fait une place dans les réfrigérateurs

Publié par le

Coca-Cola lance son Frigo Pack, un emballage ingénieux de 10 boîtes, 33 cl, de Coca-Cola ou de Coca-Cola Light. Trés pratique à transporter, ce pack malin en carton dispose de poignées rigides pour une bonne prise en main. En un seul geste, le consommateur peut ainsi ranger 10 cans dans son réfrigérateur. Sa forme en longueur peut occuper le fond du frigo souvent difficile d'accès. Tout au long de l'année, la marque va mettre en avant son Frigo pack auprès de la plupart des foyers français. Une campagne TV va être mise en place ainsi que des opérations en magasins.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]