Recherche

Coca se fait une place dans les réfrigérateurs

Publié par le

Coca-Cola lance son Frigo Pack, un emballage ingénieux de 10 boîtes, 33 cl, de Coca-Cola ou de Coca-Cola Light. Trés pratique à transporter, ce pack malin en carton dispose de poignées rigides pour une bonne prise en main. En un seul geste, le consommateur peut ainsi ranger 10 cans dans son réfrigérateur. Sa forme en longueur peut occuper le fond du frigo souvent difficile d'accès. Tout au long de l'année, la marque va mettre en avant son Frigo pack auprès de la plupart des foyers français. Une campagne TV va être mise en place ainsi que des opérations en magasins.
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.