Recherche

Coca Cola zéro sur les écrans le 12 avril

Publié par le

Réalisé comme un film d'action, le film “c'est possible” a pour objectif de valoriser la signature de la marque : le goût de Coca-Cola avec zéro sucres, c'est possible.

  • Imprimer

Deux ans après son lancement sur le marché français, Coca-Cola zéro reprend la parole le 12 avril prochain avec une nouvelle plate-forme de communication axée sur le thème de l’impossible qui devient possible.
La boisson qui cible les jeunes hommes revient sur les écrans à partir du 12 avril avec une nouvelle copie publicitaire disponible en 3 versions : une version courte de 30’’ en TV, une version longue de 45’’ diffusée en TV et au cinéma, et une version de 60’’ pour le Web.
Réalisé comme un film d’action, le film “C’est possible” a pour objectif de valoriser le message “avec Coca-cola zéro, l’impossible devient possible” et la nouvelle signature de la marque : le goût de Coca-Cola avec zéro sucres, c’est possible.

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La marque Coca Cola redevient une masterbrand Les declinaisons Regular Light Zero et Life sont rassemblees en une marque unique Coca Cola On [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Evenement phare de annee 2016 Euro est pour les marques riche en opportunites de par sa popularite Focus sur les dispositifs de la FDJ Kia et [...]

Le zéro déchet, la tendance qui s'emballe

Le zéro déchet, la tendance qui s'emballe

Le zéro déchet, la tendance qui s'emballe

Livres reportages films nouvelles enseignes la thematique du zero dechet est largement dynamisee depuis le debut annee 2016 Dynvibe specialiste [...]