Recherche

Coca-Cola voit double

Publié par le

Deux fois moins de sucres, de calories et d'hydrates de carbone. Après un an de recherche et développement, la Coca-Cola Company lance C2 au Japon. La boisson qui aurait, en temes de goût, les mêmes caractéristiques que celles de la boisson standard, est attendue aux Etats-Unis pour l'été. "Les consommateurs sont les vrais architectes de cette idée", déclare Doug Draft, président de la compagnie. Le packaging, très proche de celui de la boisson la plus consommée au monde, s'orne d'un C2 pour marquer sa différence. Une imposante campagne de marketing soutiendra le lancement de ce qui n'est pas un diet Coke. CQFD.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]