Recherche

Coca-Cola se lance à son tour dans le spot à diffusion unique

Publié par le
Coca-Cola se lance à son tour dans le spot à diffusion unique

Après Manix fin novembre, c'est au tour de Coca-Cola d'expérimenter le spot à diffusion unique avec une version télé de 1mn 30 de sa campagne "Happiness factory".

  • Imprimer

Déjà visible sur grand écran, le spot de la campagne "Hapiness factory" de Coca-Cola débarquera sur TF1 le 10 décembre prochain. Un spot d'une durée exceptionnellement longue (90 secondes) et diffusé une fois seulement, dans la veine de ce qu'a réalisé Manix fin novembre. Une phase de teasing est prévue dès le 6 décembre : un tout nouvel outil de communication, le Mobizone, viendra renforcer cet événement, en proposant au public, un accès direct à toutes les actualités des marques Coca-Cola en France. 100 boîtiers Mobizone et des affiches seront installés dans près de 100 cafés et bars dans toute la France pendant quatre semaines. Les personnes présentes dans l'établissement et ayant activé l'option bluetooth de leur téléphone pourront simplement découvrir sur leur téléphone la nouvelle campagne et recevoir des goodies électroniques. Ces informations seront réactualisées chaque semaine. A partir du 7 décembre, les sites TF1.fr et coca-cola.fr relaieront également l'événement et proposeront des mini sites dédiés à Happiness Factory. Puis, le 8 décembre, les génériques des écrans publicitaires de TF1 seront habillés aux couleurs de la campagne. Créé par l'agence Wieden Kennedy Amsterdam, adapté par Marcel et orchestré en stratégie médias par Aegis media, le film Happiness Factory vient illustrer la nouvelle plate-forme de communication internationale : "Prends la vie côté Coca-Cola", lancée en juillet 2006. Le teasing: [

]

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La marque Coca-Cola redevient une masterbrand. Les déclinaisons Regular, Light, Zéro et Life sont rassemblées en une marque unique : Coca-Cola. [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny, dans l'Essonne. La visite est proposée... en réalité [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Évenement phare de l'année 2016, l'Euro est, pour les marques, riche en opportunités de par sa popularité. Focus sur les dispositifs de la FDJ, [...]