Recherche

Coca-Cola s'installe à l'Olympia

Publié par le
Coca-Cola s'installe à l'Olympia

La salle de spectacle mythique et la boisson se sont associés pour créer deux espaces inédits à la place des deux bars présents dans le hall. Un espace réaménagé par l'agence de communication opérationnelle Créature.

  • Imprimer

Depuis la rentrée, l'Olympia et Coca‐Cola se sont associés pour créer deux espaces inédits en lieu et place des deux bars présents dans le hall de la mythique salle de spectacle. Totalement réaménagés par l'agence de
communication opérationnelle Créature, ces nouveaux lieux de détente mixent les deux territoires de marques et proposent au consommateur un espace émotionnel.

Darty poursuit son expérience avec Nao

Darty poursuit son expérience avec Nao

Darty poursuit son expérience avec Nao

Deux robots humanoïdes Nao présenteront le nouvel Espace cuisine et l'offre Darty Cuisine aux clients du Darty de Bergerac (Dordogne) jusqu'au [...]

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Udecam du 17 novembre a réinvesti son président ainsi que ses deux vice-présidents, Pierre Conte et Raphael [...]

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

YouTube : quels sont les usages des Français ?

Se divertir, suivre les tendances ou, encore, s'informer. La plateforme de vidéos YouTube séduit un Français sur deux, selon les derniers chiffres [...]

[Spécial Retail] Les retailers lancent leur régie

[Spécial Retail] Les retailers lancent leur régie

[Spécial Retail] Les retailers lancent leur régie

Les retailers physiques et online capitalisent sur la richesse de leurs données clients pour internaliser la commercialisation de leurs espaces [...]

Heavent Paris 2016

Heavent Paris 2016

Heavent Paris 2016

Rendez-vous dédié aux organisateurs d'événements professionnels, prescripteurs & décisionnaires. Uniquement sur accréditation. Temps forts [...]