Recherche

Coca-Cola réveille les jeunes talents

Publié par le

Il y a un an, Coca-Cola organisait des castings pour son spot publicitaire "Deviens la star". Opération plus que réussie. Conséquences : Coca-Cola organise cette année une nouvelle opération promotionnelle innovante, "Réveille ton talent", qui permettra aux finalistes, après un stage de formation, de monter sur la scène de L'Olympia le temps d'une soirée. Depuis le 15 février et jusqu'au 30 avril 2005, Coca-Cola recrute donc ces jeunes talents (à partir de 12 ans), avec un plan médias puissant en TV, radio et Internet. Coca-Cola organisera à cette occasion plusieurs opérations dont des jeux, des cadeaux à gagner en magasin et des animations en points de vente.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]