Recherche

Coca-Cola passe du Web aux écrans télévisés

Publié par le

Après une avant première en ligne sur Second Life, Coca-Cola lance "Coca-Cola Hapiness Factory-The Movie".

  • Imprimer
Dévoilé le 14 août dernier partout dans le monde à l'occasion d'une Première spectaculaire accessible en ligne sur le monde virtuel de Second Life, "Coca-Cola Happiness Factory - The Movie" raconte les aventures d'un ouvrier cherchant à réapprovisionner un distributeur automatique et à ramener la joie dans "l'usine du bonheur". Le lancement de la suite du spot marque le début de la nouvelle phase de la campagne déjà primée "Coke Side of Life" (Prends la vie côté Coca-Cola), qui continue sur sa lancée en contribuant à faire de la marque Coca-Cola l'une des plus performantes depuis près d'une décennie. Actuellement en cours de diffusion dans 150 pays représentant plus de 95 % du volume de la marque, la campagne "Coke Side of Life" est destinée à illustrer des valeurs telles que l'optimisme. Une sortie est prévue en France sur les écrans télévisés et sur Internet à la fin de l'année. "Coca-Cola Happiness Factory - The Movie" a été produit par Wieden+Kennedy Amsterdam en utilisant des techniques d'animation de pointe, avec le concours d'une équipe d'une cinquantaine d'animateurs 3D de l'agence PSYOP.
Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.) Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Évenement phare de l'année 2016, l'Euro est, pour les marques, riche en opportunités de par sa popularité. Focus sur les dispositifs de la FDJ, [...]

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La marque Coca-Cola redevient une masterbrand. Les déclinaisons Regular, Light, Zéro et Life sont rassemblées en une marque unique : Coca-Cola. [...]