Recherche

Coca-Cola passe du Web aux écrans télévisés

Publié par le

Après une avant première en ligne sur Second Life, Coca-Cola lance "Coca-Cola Hapiness Factory-The Movie".

  • Imprimer
Dévoilé le 14 août dernier partout dans le monde à l'occasion d'une Première spectaculaire accessible en ligne sur le monde virtuel de Second Life, "Coca-Cola Happiness Factory - The Movie" raconte les aventures d'un ouvrier cherchant à réapprovisionner un distributeur automatique et à ramener la joie dans "l'usine du bonheur". Le lancement de la suite du spot marque le début de la nouvelle phase de la campagne déjà primée "Coke Side of Life" (Prends la vie côté Coca-Cola), qui continue sur sa lancée en contribuant à faire de la marque Coca-Cola l'une des plus performantes depuis près d'une décennie. Actuellement en cours de diffusion dans 150 pays représentant plus de 95 % du volume de la marque, la campagne "Coke Side of Life" est destinée à illustrer des valeurs telles que l'optimisme. Une sortie est prévue en France sur les écrans télévisés et sur Internet à la fin de l'année. "Coca-Cola Happiness Factory - The Movie" a été produit par Wieden+Kennedy Amsterdam en utilisant des techniques d'animation de pointe, avec le concours d'une équipe d'une cinquantaine d'animateurs 3D de l'agence PSYOP.
Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Evenement phare de annee 2016 Euro est pour les marques riche en opportunites de par sa popularite Focus sur les dispositifs de la FDJ Kia et [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Coca Cola cree des bouteilles glacees les marques devraient [...]