Recherche

Coca-Cola lance une version light plus

Publié par le
Coca-Cola lance une version light plus

Cette nouvelle boisson est destinée aux femmes entre 25 et 35 ans.

  • Imprimer

Un an après le lancement de Coca-Cola Zéro, Coca-Cola lance Coca-Cola light plus. Cette nouvelle boisson se positionne comme le "premier Coca-Cola light avec un petit plus bien-être", et entend séduire les femmes entre 25 et 35 ans. Deux versions seront disponibles : une version riche en vitamines et une autre axée sur les antioxydants. C'est l'agence Stella, département experiential marketing de Publicis Dialog, qui  accompagne ce lancement. Pour ce faire, l’agence a imaginé un dispositif centré sur une présence au Printemps pendant les soldes, afin de faire goûter le nouveau produit à 265 000 shoppeuses. Par ailleurs, des leaflets inviteront à participer au jeu Coca-Cola light plus. Pour assurer la visibilité de ce lancement, l’agence habille également la plupart des vitrines du réseau et met en place des panneaux lenticulaires (visuels en relief) sur les vitrines du Printemps Haussmann. Cette campagne débute le 09 janvier – soit le premier jour des soldes – par un échantillonnage événementiel au Printemps Haussmann et se déclinera jusqu’au 26 janvier dans l’ensemble du réseau Printemps.

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]