Recherche

Coca-Cola invite les mobinautes à une chasse aux trésors

Publié par le

L'agence de marketing mobile Phonevalley a conçu une opération mobile pour promouvoir la bouteille "Grip&Go" auprès des 20-39 ans.

  • Imprimer

Pour promouvoir sa bouteille "Grip&Go" auprès des 20-39 ans, Coca-Cola a confié à Phonevalley la conception d’une opération de communication débutée le 27 avril et qui se terminera le 30 mai 2009. Pendant cette campagne, les mobinautes français peuvent se livrer à une chasse au trésor depuis leur téléphone portable et remporter un lecteur MP3 chaque semaine. Sur le modèle du jeu du chaud et froid, le principe est de se rapprocher au plus près du logo Coca-Cola caché sur la carte de France.
Dès le lundi matin, les participants entrent leur code postal sur le site mobile puis choisissent une direction et une distance, pour se rapprocher au mieux de l’emplacement du logo Coca-Cola. Chacun dispose de trois essais par jour et poursuit son exploration de la carte de France jusqu’au dimanche, jour du tirage au sort : les participants arrivés dans un rayon de moins de 20 km du logo pourront alors participer à un tirage au sort pour tenter de remporter un lecteur MP3.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ? Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

MMA Forum Paris

Quatrième édition de cet événement dédié au marketing mobile, sur le thème cette année de " Comment le mobile change le monde ". Combinant [...]

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

[MWC2016] 5 mots-clés du mobile en 2016

Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 février à Barcelone. Le mobile est tout, c'est-à-dire... [...]