Recherche

Coca Cola fait un carton avec Kassius

Publié par le

A l'approche de l'Euro 2008, Coca Cola a fait appel à l'agence Kassius pour mettre sur pieds un dispositif multicanal décliné dans 12 pays européens.

  • Imprimer

Coca Cola vient de confier à l'agence Kassius le volet français d'une vaste campagne paneuropéenne à destination des 12-19 ans à l'occasion de l'Euro 2008. Ce dispositif, essentiellement basé sur mobile, prévoit un fort effet "viral" afin de profiter du potentiel fédérateur de cet événement. A partir du 21 avril, les internautes pourront, depuis le site de Coca Cola ou depuis leur mobile, leurs propres vidéos les mettant en scène dans des situations originales en rapport avec le football. Les meilleurs vidéos seront alors mises en ligne sur le site de la marque.

Par ailleurs, Kassius gère également pour le compte de Coca Cola, la réalisation d'une application mobile téléchargeable "Coca-Cola/Euro 2008" qui permet d'accéder en temps réel à un fil info UEFA (résultats) et qui permet d'obtenir des informations sur son équipe préférée.

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.) Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Évenement phare de l'année 2016, l'Euro est, pour les marques, riche en opportunités de par sa popularité. Focus sur les dispositifs de la FDJ, [...]

Coca-Cola fait danser la rentrée

Coca-Cola fait danser la rentrée

Coca-Cola fait danser la rentrée

Coca-Cola fait danser les villes. En partenariat avec Ubisoft® et le jeu Just Dance® Now, la marque d'Atlanta organise une tournée "MoveMyCity" [...]

Coca-Cola : 100 ans de design

Coca-Cola : 100 ans de design

Coca-Cola : 100 ans de design

La célèbre bouteille Contour de Coca-Cola fête ses 100 ans en 2015 et fait l'objet d'une exposition à partir du 26 février à Atlanta. Retour [...]

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La marque Coca-Cola redevient une masterbrand. Les déclinaisons Regular, Light, Zéro et Life sont rassemblées en une marque unique : Coca-Cola. [...]