Recherche

Coca-Cola détrône Zidane de la corniche Kennedy à Marseille

Publié par le
Coca-Cola détrône Zidane de la corniche Kennedy à Marseille

La marque de cola a décidé de décliner sa campagne "Prends la vie côté Coca-Cola" sur un emplacement de Marseille devenu une véritable attraction locale.

  • Imprimer
Coca-Cola a décidé de frapper fort en choisissant la corniche Kennedy de Marseille pour décliner en grand sa nouvelle plateforme de communication "Prends la vie côté Coca-Cola", mise en place en 2006. L'immeuble, qui accueillait une photo géante de Zidane (dans le cadre d'une campagne d'Adidas), était en effet devenu quasiment mythique pour les habitants et ses visiteurs. Depuis le 23 février dernier, le célèbre mur est donc habillé aux couleurs de Coca-Cola jointes à celles de Marseille et de l'OM. Une concession de la marque à la ville de Marseille qui souhaitait qu'un message institutionnel représentant Marseille, son histoire, son patrimoine et ses valeurs soit associé au visuel. La marque sponsorisera par ailleurs la Coupe du monde de rugby qui se déroulera à l'automne en France en mettant en avant sa boisson destinée aux sportifs: powerade.
Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Coca-Cola fait danser la rentrée

Coca-Cola fait danser la rentrée

Coca-Cola fait danser la rentrée

Coca Cola fait danser les villes En partenariat avec Ubisoft et le jeu Just Dance Now la marque Atlanta organise une tournee MoveMyCity pour [...]

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Evenement phare de annee 2016 Euro est pour les marques riche en opportunites de par sa popularite Focus sur les dispositifs de la FDJ Kia et [...]