Recherche

Coca-Cola confie à ScreenTonic la réalisation d'une campagne de communication sur mobile

Publié par le

ScreenTonic vient d'être choisie par Coca-Cola pour mettre en scène sa nouvelle campagne “The Hapiness Factory” sur mobile qui servira de teaser avant le lancement de la campagne TV, cinéma et Internet.

  • Imprimer
Le géant américain du soda vient de confier à Screen Tonic, première régie publicitaire exclusivement dédiée au mobile, la réalisation de sa dernière compagne “The Hapiness Factory” dont le volet mobile fait office de teaser avant le lancement de la campagne TV, cinéma et Internet. Ce spot, qui montre l'envers du décor d'un distributeur automatique de Coca-Cola, est disponible sur le site Wap de la marque et est assorti d'un jeu promotionnel qui permet de gagner des cadeaux en récupérant des codes sur les bouteuilles de Coca. Pour l'occasion ScreenTonic a donc bâti un plan médias mobile qui s'accompagne de l'envoi de SMS permettant de se connecter directemment sur le site qui encourage, en outre, la propagation virale du spot.
Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

J'ai embrassé une bouteille de Coca-Cola

Pour celebrer le centenaire de sa bouteille Contour Coca Cola lance une campagne de communication internationale intituleee ai embrasse Des [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Evenement phare de annee 2016 Euro est pour les marques riche en opportunites de par sa popularite Focus sur les dispositifs de la FDJ Kia et [...]