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Coca-Cola confie à ScreenTonic la réalisation d'une campagne de communication sur mobile

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ScreenTonic vient d'être choisie par Coca-Cola pour mettre en scène sa nouvelle campagne “The Hapiness Factory” sur mobile qui servira de teaser avant le lancement de la campagne TV, cinéma et Internet.

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Le géant américain du soda vient de confier à Screen Tonic, première régie publicitaire exclusivement dédiée au mobile, la réalisation de sa dernière compagne “The Hapiness Factory” dont le volet mobile fait office de teaser avant le lancement de la campagne TV, cinéma et Internet. Ce spot, qui montre l'envers du décor d'un distributeur automatique de Coca-Cola, est disponible sur le site Wap de la marque et est assorti d'un jeu promotionnel qui permet de gagner des cadeaux en récupérant des codes sur les bouteuilles de Coca. Pour l'occasion ScreenTonic a donc bâti un plan médias mobile qui s'accompagne de l'envoi de SMS permettant de se connecter directemment sur le site qui encourage, en outre, la propagation virale du spot.
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