Recherche

Coca-Cola affichée par JCDecaux Innovate

Publié par le
Coca-Cola affichée par JCDecaux Innovate

La marque de boissons a lancé une campagne d'affichage sur des Abribus du réseau JCDecaux, afin de communiquer sur son Coca-Cola Light.

  • Imprimer

Pour sa nouvelle campagne Coca-Cola Light, la marque a fait appel à Posterscope Hyperspace et JCDecaux Innovate afin d'illustrer le concept créatif "Vraiment moi-même". Les vitres arrière de 60 Abribus du réseau JCDecaux mobilier urbain ont été "adhésivées" afin de jouer avec la création développée par l'agence Publicis. Orchestrée par Posterscope et Carat France, l'opération prend fin le 27 octobre.

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Evenement phare de annee 2016 Euro est pour les marques riche en opportunites de par sa popularite Focus sur les dispositifs de la FDJ Kia et [...]