Recherche

Coca-Cola Zero investit la rue "sans contrainte"

Publié par le
Coca-Cola Zero investit la rue 'sans contrainte'

Le département experiential marketing de Publicis Dialog, Stella, démarre une campagne de buzz et de street marketing pour le lancement de la boisson de Coca-Cola destinée aux hommes.

  • Imprimer
L'agence Stella va investir les rues des grandes villes pour le lancement de Coca-Cola Zero, le pendant masculin du Coca-Cola Light. Une phase de teasing va ainsi être mise en place avec une campagne d'affichage sauvage adaptée au mobilier urbain (sous forme de tee-shirts, d'écrans plat ou de joysticks) et exploitée sur 28 000 supports posés dans les principales métropoles françaises. L'objectif étant d'orienter le trafic vers le site internet dédié www.zerocontrainte.fr. Les jeunes y seront invités à jouer pour gagner des "plans" ou des lots en lien direct avec leurs univers de prédilection (cinéma/DVD, mode, jeux vidéos) et leurs enseignes référentes - Citadium, Score Game et Video Futur -, partenaires privilégiés de ce lancement. Ce plan de buzz sera suivi d'une phase révélation, à travers des opérations d'échantillonnage, auprès des magasins partenaires et dans plusieurs lieux de vie fréquentés par la cible (sorties de fac, gares, stations essence, cinémas…).
Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny, dans l'Essonne. La visite est proposée... en réalité [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 janv.)

Pour bien démarrer 2016, le rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes: les fausses bonnes idées du marketing digital, les [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]