Recherche

Coca-Cola Zero fait sa manif

Publié par le
Coca-Cola Zero fait sa manif

Un concept ludique permet de faire découvrir ou redécouvrir le Coca-Cola Zero à la sortie des facs.

  • Imprimer
Après avoir assuré le lancement sur le terrain de la nouvelle boisson de Coca-Cola, l'agence Stella, département expériential marketing de Publicis Dialog, part à la rencontre des étudiants en organisant un road show national dans les plus grands campus universitaires. Pour exprimer le concept, l'agence a retenu le principe de la manifestation. C'est ainsi qu'à la sortie des facs, des manifestants munis de pancartes accrocheuses militent pour "des révisions avec Zero exams" ou "des cours avec Zero stress" et distribuent des échantillons de canettes de Coca-Cola Zero. Des combis Volkswagen viennent renforcer la visibilité du dispositif.
Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La marque Coca Cola redevient une masterbrand Les declinaisons Regular Light Zero et Life sont rassemblees en une marque unique Coca Cola On [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Evenement phare de annee 2016 Euro est pour les marques riche en opportunites de par sa popularite Focus sur les dispositifs de la FDJ Kia et [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Coca Cola cree des bouteilles glacees les marques devraient [...]