Recherche

Coca-Cola Zero Zero...7

Publié par le
Coca-Cola Zero Zero...7

Un partenariat pour le prochain James Bond, "Quantum of Solace", a été signé entre The Coca-Cola Company et Sony Entertainment. Résultat : un dispositif de communication hors norme.

  • Imprimer

À l'occasion de la sortie en salle le 31 octobre prochain du film James Bond "Quantum of Solace", un dispositif de communication a été mis en place autour de la boisson Coca-Cola Zero, par l'agence Publicis Conseil. Le partenariat signé entre The Coca-Cola Company et Sony Entertainment a abouti sur la création d'un film publicitaire, un spot radio (du 6 au 17 octobre), une campagne Internet, en GMS, dans les cinémas et dans les cafés où 3 500 kits de visibilité relaieront le partenariat.

Lancé dans 30 pays depuis le 1er octobre dernier, le film publicitaire intitulé "Coca-Cola zero zero 7" est diffusé uniquement au cinéma. Par ailleurs, une campagne bannière sur Internet prévoit la diffusion du film et un jeu pour faire gagner des jeux vidéo Quantum of Solace et des Playstation 3. Des visuels "Coca-Cola zero zero 7" ont été élaborés pour les bouteilles de 2L et les 2,1 millions de packs prévus à la distribution en GMS.