Recherche

Coca-Cola Light version Lagerfeld

Publié par le
Coca-Cola Light version Lagerfeld

Le créateur habille une série limitée de bouteilles et signe la campagne de publicité.

  • Imprimer

La boisson préférée des femmes écrit une nouvelle page de son histoire avec la mode et fait appel en 2010 aux qualités de création de Karl Lagerfeld pour habiller et sublimer la bouteille aluminium Coca-Cola Light.
Le couturier appose son style et sa silhouette sur la bouteille et livre une création exclusive aux accents très chics. Avec un nouveau code couleur, profil noir sur fond blanc, capsule rose et dégradé gris, la bouteille Coca-Cola Light révèle, telle une ombre chinoise, la silhouette iconique. Le soir venu, cette bouteille revêt son habit de nuit et devient luminescente.

Karl Lagerfeld a imaginé cette bouteille comme un accessoire de mode pétillant pour toutes les femmes qui ont soif de style et de légèreté !

Photographiée par le créateur, la bouteille Coca-Cola Light by Karl Lagerfeld sera dévoilée le 28 avril 2010 dans la nouvelle campagne publicitaire que Coca-Cola Light a également confiée à Karl Lagerfeld.
En édition limitée, elle sera disponible dès cette même date dans le réseau de distribution Coca-Cola Light: en GMS (notamment chez Monoprix, Carrefour, Franprix...), dans des points de vente sélectifs (type Bert’s, Lafayette Gourmet, La Grande Epicerie du Bon Marché, Publicis Drugstore...) ainsi qu’en bars et discothèques.
Karl Lagerfeld signe aussi un coffret original en édition limitée en harmonie avec l’univers graphique de la bouteille. Il s’accompagne d’un mini décapsuleur, discrètement logé dans un tiroir.
Pour la publicité, au ton impertinent et léger, Karl Lagerfeld a fait appel aux deux tops du moment: Coco Rocha et Baptiste Giacobini, pour jouer le rôle de la belle et du garçon de café.
Le coup d’envoi de cette campagne et du projet sera donné le 28 avril 2010 dans les vitrines des Galeries Lafayette qui seront l’hôte de la collaboration pendant 12 jours.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]