Recherche

Coca-Cola Light mise sur le déjeuner

Publié par le
Coca-Cola Light mise sur le déjeuner

Coca-Cola Light s'intronise partenaire officiel des déjeuners légers pour créer de nouvelles habitudes de consommation auprès de la cible des 20-35 ans, urbains et actifs.

  • Imprimer
Nouvelle cible de Coca-Cola Light, les déjeuners des jeunes urbains actifs de 25-35 ans. Publicis Dialog vient de faire de la marque le "partenaire officiel des déjeuners légers". La campagne de communication qui s'étalera sur 5 mois a pour but de créer un nouveau réflexe de consommation du Coca-Cola Light au déjeuner en communiquant sur le plaisir et la légèreté. Le dispositif comprend des annonces presse (essentiellement dans les féminins, masculins et gratuits), des bannières online et une reprise sur les carnets de tickets restaurant de Sodexho.
Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Evenement phare de annee 2016 Euro est pour les marques riche en opportunites de par sa popularite Focus sur les dispositifs de la FDJ Kia et [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Coca Cola cree des bouteilles glacees les marques devraient [...]