Recherche

Coach'Invest lance un portail 100 % dédié à l'entreprenariat

Publié par le

Ce nouveau portail s'adresse aux entrepreneurs. Sa vocation : répondre à la plupart des problématiques auxquelles sont confrontés les nouveaux entrepreneurs. Soit, les informer, les fédérer au sein d'un club (Union des Entrepreneurs de Coach'Invest), leur proposer des services tels que des annuaires divers et variés, des bourses d'affaires pour la recherche de financements et autres prestations qui vont de l'expertise comptable à l'assurance…).
Le dispositif vise aussi à faciliter les échanges via deux forums, l'un dédié à la création d'entreprise, l'autre à la reprise et transmission d'entreprises. Autant de réponses aux questions posées par 500 000 entrepreneurs, depuis 2000, qui ont permis à Coach'Invest de créer ce portail.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]