Recherche

Club-prive.fr veut séduire les internautes avec le “prix coûtant”

Publié par le

Une nouvelle version du site sera mise en ligne le 20 mars prochain.

  • Imprimer
Le site spécialisé sur la vente de produits de luxe Club-privé.fr (édité par PMC Distribution) adoptera un nouveau look dès le 20 mars prochain. Mais surtout, le cybermarchand repositionne son offre sur la vente de services à prix coûtants et s’engage à ne prendre aucune marge commerciale sur les biens mis en vente. Pour accéder à ces prix, jusqu’ici réservés aux seuls professionnels, ils pourront choisir entre deux possibilités : payer un “Pass” de 2 euros pour accéder à la vente de leur choix ou acquérir une carte annuelle (20 euros) donnant accès à toutes les ventes de l’année. Cette carte sera limitée à 5 000 exemplaires dans un souci de conservation du “club privé”. Lors d’une enquête menée les 16 et 17 février 2006, près d’un tiers des personnes interrogées ont déclaré être prêtes à payer une somme forfaitaire pour pouvoir bénéficier de remises plus importantes.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]