Recherche

Club-prive.fr veut séduire les internautes avec le “prix coûtant”

Publié par le

Une nouvelle version du site sera mise en ligne le 20 mars prochain.

  • Imprimer
Le site spécialisé sur la vente de produits de luxe Club-privé.fr (édité par PMC Distribution) adoptera un nouveau look dès le 20 mars prochain. Mais surtout, le cybermarchand repositionne son offre sur la vente de services à prix coûtants et s’engage à ne prendre aucune marge commerciale sur les biens mis en vente. Pour accéder à ces prix, jusqu’ici réservés aux seuls professionnels, ils pourront choisir entre deux possibilités : payer un “Pass” de 2 euros pour accéder à la vente de leur choix ou acquérir une carte annuelle (20 euros) donnant accès à toutes les ventes de l’année. Cette carte sera limitée à 5 000 exemplaires dans un souci de conservation du “club privé”. Lors d’une enquête menée les 16 et 17 février 2006, près d’un tiers des personnes interrogées ont déclaré être prêtes à payer une somme forfaitaire pour pouvoir bénéficier de remises plus importantes.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]