Recherche

Club Med promet tous les bonheurs du monde

Publié par le

Après sa campagne des visages, Club Med revient en communication avec une nouvelle signature : "Club Med, tous les bonheurs du monde".

  • Imprimer

Pour sa nouvelle campagne de communication imaginée par l'agence Publicis EtNous, le Club Med change de signature. Place maintenant à "Tous les bonheurs du monde". Cette campagne se veut mondiale et multiculturelle. Elle se déploie donc dans tous les pays où la marque est commercialisée. Entre décembre 2007 et janvier 2008, elle a débuté simultanément en France, Belgique, Suisse, au Royaume-Uni, au Canada, aux Pays-Bas, aux Etats-Unis, en Espagne, Allemagne, ainsi qu'à Taïwan. Quatorze pays suivront, notamment l'Italie, Israël, le Brésil, l'Argentine, Singapour et la Nouvelle-Zélande. La campagne se décline aussi bien en presse magazine, qu'en affichage événementiel et sur le Web. C'est l'agence FullSIX qui a travaillé sur le volet web.

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

achat programmatique est il en passe de devenir la regle dans le vieux monde de affichage publicitaire est bien possible tant offre se structure [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Affichage digital: 6 campagnes waouh!

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Affichage: do et don't

Affichage: do et don't

Affichage: do et don't

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes digital out of home selectionnees par [...]