Recherche
En ce moment En ce moment

Club Med promet tous les bonheurs du monde

Publié par le

Après sa campagne des visages, Club Med revient en communication avec une nouvelle signature : "Club Med, tous les bonheurs du monde".

  • Imprimer

Pour sa nouvelle campagne de communication imaginée par l'agence Publicis EtNous, le Club Med change de signature. Place maintenant à "Tous les bonheurs du monde". Cette campagne se veut mondiale et multiculturelle. Elle se déploie donc dans tous les pays où la marque est commercialisée. Entre décembre 2007 et janvier 2008, elle a débuté simultanément en France, Belgique, Suisse, au Royaume-Uni, au Canada, aux Pays-Bas, aux Etats-Unis, en Espagne, Allemagne, ainsi qu'à Taïwan. Quatorze pays suivront, notamment l'Italie, Israël, le Brésil, l'Argentine, Singapour et la Nouvelle-Zélande. La campagne se décline aussi bien en presse magazine, qu'en affichage événementiel et sur le Web. C'est l'agence FullSIX qui a travaillé sur le volet web.

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity [Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche

achat programmatique est il en passe de devenir la regle dans le vieux monde de affichage publicitaire est bien possible tant offre se structure [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Depuis son rachat par le Qatari QSI en 2011 le club de football parisien est hisse dans le top 10 des clubs de sport les plus connus au monde [...]