Recherche

Club Med World propose ses espaces aux entreprises

Publié par le

Club Med lance son département Affaires. Situé à Paris Bercy-Village et pouvant accueillir jusqu'à 1 500 personnes, le Club Med World propose des formules sur mesure aux entreprises. Il permet d'organiser des soirées privées, des cocktails, des avant-premières ou des lancements de produits. Des espaces plus intimes sont également disponibles, comme Le Patio, La Casa del Club ou encore L'Appartement, un duplex de 80 m². Egalement au programme : un baptême de trapèze volant, un mur d'escalade et divers spectacles. Le site www.clubmedworld.fr vient en outre d'être relooké : nouvelles charte graphique, arborescence et rubriques.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]