Recherche
En ce moment En ce moment

Club Med : "Orienter le client vers le bon canal de vente"

Publié par le - mis à jour à
Club Med : 'Orienter le client vers le bon canal de vente'

Jérôme Hiquet, aujourd'hui directeur marketing du Club pour l'Amérique du Sud, et ex-directeur internet et CRM du Club Méditerannée, détaille la dimension relationnelle, la personnalisation du site internet, la mise en valeur de l'espace client, la montée en qualité des villages…

  • Imprimer

Dimension relationnelle, personnalisation du site internet, mise en valuer de l’espace client, montée en qualité des villages… Le Groupe Club med se positionne comme le spécialiste mondial des vacances haut de gamme.
MARKETING DIRECT : Il y a cinq ans, le groupe club Med a opéré une montée en gamme pour répondre aux exigences de la clientèle internationale. aujourd'hui, quel est votre positionnement?
- Compte tenu de la crise du secteur touristique et de sa bipolarisation - avec, d'un côté, le mass market et, de l'autre, le haut de gamme - nous avons choisi de fournir une prestation plus élevée en termes de confort et de services sans dénaturer notre marque afin de garder la convivialité... lire la suite

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity [Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Emarketing recrute un Directeur de Clientèle

Pour renforcer leur regie commerciale les marques media Emarketing Ecommerce et Relation Clients recherchent un Directeur de clientele en CDI [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs les moyens deployes et les grandes transformations du marketing BtoB cette annee est ces questions que veut repondre [...]

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

occasion de son forum le Club des directeurs marketing et communication de IT CMIT organise sa deuxieme edition du Trophee des start up laquelle [...]