Recherche

Club Med Gym renouvelle sa confiance à Cospirit

Publié par le

Pour la quatrième année consécutive, c'est l'agence Cospirit qui a été retenue par Club Med Gym en vue de sa campagne de communication 2007/2008

  • Imprimer
Le succès de la campagne 2006 /2007 et la proximité développée avec l'agence Cospirit ont été deux éléments qui ont conduit Club Med Gym à renouveler son partenariat. L'agence sera chargée d'accompagner Club Med Gym dans l'ensemble de sa communication de conquête.
Adidas éphémerise le Club Med Gym

Adidas éphémerise le Club Med Gym

Adidas éphémerise le Club Med Gym

Le Club Med Gym s'offre Adidas en pop up store. Les deux marques fêtent ainsi le premier anniversaire de leur partenariat.

Le Club Med Gym muscle sa stratégie

Le Club Med Gym muscle sa stratégie

Le Club Med Gym muscle sa stratégie

Grande absente de la stratégie de l'enseigne de fitness jusqu'à présent, la fidélisation est désormais au coeur des préoccupations du Club Med [...]

Extrême sème le doute avec Pure Club Med Gym

Extrême sème le doute avec Pure Club Med Gym

Extrême sème le doute avec Pure Club Med Gym

Imaginée par l'agence Extrême, la dernière campagne du Club Med Gym joue sur les mots pour promouvoir son dernier-né : le Pure Club Med Gym.

Club Med Gym se dote d'une appli smartphone

Club Med Gym se dote d'une appli smartphone

Club Med Gym se dote d'une appli smartphone

Les adhérents du Club Med Gym pourront découvrir dès le mois de mai la nouvelle application iPhone et Android de l'enseigne.

Le Club Med Gym affiche son esprit club

Le Club Med Gym affiche son esprit club

Le Club Med Gym affiche son esprit club

La nouvelle campagne globale de l'entreprise, signée Extrême, veut fidéliser les publics autour d'un concept très Club Med.

Le Club Med Gym met les pommes à l'honneur

Le Club Med Gym met les pommes à l'honneur

Le Club Med Gym met les pommes à l'honneur

En mars, le Club Med Gym, en partenariat avec l'Association nationale pommes poires, lance des animations autour des pommes.