Recherche

Club Med Gym et Cospirit font la tournée des monuments parisiens

Publié par le

Dans la nouvelle campagne réalisée par Cospirit, les monuments parisiens sont détournés et s'adonnent eux aussi aux multiples activités du Club Med Gym.

  • Imprimer

« La saga continue ! » C'est par ces mots que Fanny Faugère, directrice marketing de Club Med Gym, a dévoilé en début de semaine les nouveaux visuels de la campagne 2007 conçue avec son agence Cospirit. Le principe est toujours le même : les monuments parisiens sont détournés et s'adonnent eux aussi aux multiples activités du Club Med Gym. En cette rentrée 2007, on découvre une gargouille de Notre-Dame avec un corps sculpté par une pratique régulière de la musculation et l'obélisque de la Concorde baigné dans un halo de nuages illustrant les vapeurs du hammam.

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out Paris ZigZag rejoint le réseau Meet Me Out

Le reseau social de sorties parisiennes poursuit son developpement avec acquisition du media Paris ZigZag realisee fin 2016

Club Med Gym renouvelle sa confiance à Cospirit

Club Med Gym renouvelle sa confiance à Cospirit

Club Med Gym renouvelle sa confiance à Cospirit

Pour la quatrieme annee consecutive est agence Cospirit qui ete retenue par Club Med Gym en vue de sa campagne de communication 20072008

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Comment le PSG veut devenir le champion du digital

Depuis son rachat par le Qatari QSI en 2011 le club de football parisien est hisse dans le top 10 des clubs de sport les plus connus au monde [...]