Recherche

Club Med Gym chez Co-Spirit

Publié par le

Au terme d'une compétition réunissant 5 agences, Club Med Gym confie son budget communication au groupe de conseil en marketing et communication Co-Spirit. Son périmètre d'intervention, aux côtés de Club Med Gym, couvre à la fois des études, la gestion de toutes les actions médias et hors-médias, la création de l'ensemble des documents et supports ainsi que le contrôle et l'optimisation des investissements marketing et médias.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]