Recherche

Club Internet propose aux prospects de tester leur éligibilité via SMS

Publié par le

L'agence Phonevalley a mis au point la solution pour l'opérateur.

  • Imprimer
Club Internet a décidé de proposer aux consommateurs un nouveau canal afin de tester l'éligibilité de leur ligne téléphonique. L'opérateur, en partenariat avec Phonevalley, a donc mis en place un test d'éligibilité par SMS, qui évite ainsi toute connexion web. Pour cela, le mobinaute envoie un SMS avec "CI" et le numéro d'appel de la ligne correspondante au 32 600 (prix normal non surtaxé). Un SMS ou un MMS lui est ensuite renvoyé et le consommateur sait alors immédiatement à quelle offre il est éligible et à quel tarif.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]