Recherche
En ce moment En ce moment

Club-Internet lance son offensive wi-fi

Publié par le

Nouvelle illustration de "l'Internet Puissance Vous", le jingle publicitaire de Club-Internet : en phase avec ses objectifs de démocratisation de l'accès à Internet récemment annoncés, le FAI lance une offre wi-fi (soit le haut-débit sans fil) particulièrement attractive pour le grand public. Le Pack, qui comprend le modem wi-fi, les adaptateurs et les frais d'ouverture de la ligne ADSL, est offert aux 20 000 premiers souscripteurs. Qui réalisent ainsi une économie de 500 euros à condition, bien sûr, de s'engager sur une durée d'un an minimum avec Club-Internet. Pour le fournisseur d'accès, cette offre est une véritable offensive sur le marché grand public. En effet, si 80 % des internautes européens se déclarent intéressés par une réseau sans fil à domicile (Jupiter Research), 62 % des Français s'affirment rebutés par les prix actuels du marché (DirectPanel).
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.