Recherche

Club-Internet lance son offensive wi-fi

Publié par le

Nouvelle illustration de "l'Internet Puissance Vous", le jingle publicitaire de Club-Internet : en phase avec ses objectifs de démocratisation de l'accès à Internet récemment annoncés, le FAI lance une offre wi-fi (soit le haut-débit sans fil) particulièrement attractive pour le grand public. Le Pack, qui comprend le modem wi-fi, les adaptateurs et les frais d'ouverture de la ligne ADSL, est offert aux 20 000 premiers souscripteurs. Qui réalisent ainsi une économie de 500 euros à condition, bien sûr, de s'engager sur une durée d'un an minimum avec Club-Internet. Pour le fournisseur d'accès, cette offre est une véritable offensive sur le marché grand public. En effet, si 80 % des internautes européens se déclarent intéressés par une réseau sans fil à domicile (Jupiter Research), 62 % des Français s'affirment rebutés par les prix actuels du marché (DirectPanel).
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]