Recherche

Club-Internet lance son offensive wi-fi

Publié par le

Nouvelle illustration de "l'Internet Puissance Vous", le jingle publicitaire de Club-Internet : en phase avec ses objectifs de démocratisation de l'accès à Internet récemment annoncés, le FAI lance une offre wi-fi (soit le haut-débit sans fil) particulièrement attractive pour le grand public. Le Pack, qui comprend le modem wi-fi, les adaptateurs et les frais d'ouverture de la ligne ADSL, est offert aux 20 000 premiers souscripteurs. Qui réalisent ainsi une économie de 500 euros à condition, bien sûr, de s'engager sur une durée d'un an minimum avec Club-Internet. Pour le fournisseur d'accès, cette offre est une véritable offensive sur le marché grand public. En effet, si 80 % des internautes européens se déclarent intéressés par une réseau sans fil à domicile (Jupiter Research), 62 % des Français s'affirment rebutés par les prix actuels du marché (DirectPanel).
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.