Recherche

Club Internet et BMW s'appuient sur l'alliance Come&Stay/NP6

Publié par le

Pour Club Internet, Come&Stay a développé sur la plate-forme MailPerformance de NP6 un programme complet d'acquisition de clients depuis l'identification des bases prospects jusqu'à l'inscription chez Club Internet. Par ailleurs, relayant les programmes de conquête mis en place par Come&Stay, BMW s'appuie l'outil MailPerformance pour gérer la fidélisation prospects dans la continuité. Come&Stay et NP6, éditeur de MailPerformance, ont décidé de mettre en commun leurs compétences pour proposer au marché (annonceurs et agences) une gamme de prestations en marketing direct électronique : 6 millions d'adresses e-mail disponibles, programmes en flux d'acquistion de prospects, studio de création, capacité d'envois de 500 00 mails/heure, reporting par segments dynamiques et campagnes scénarisées.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]