Recherche

Club Internet choisit la solution CRM de Soft Computing

Publié par le

Club Internet, filiale du fournisseur d'accès allemand T-Online, vient de confier à Soft Computing la conception et la réalisation d'une partie de son système de gestion de la relation client. La première étape du projet a consisté à définir le système cible de gestion de la relation client, en démarrant en parallèle une première étude de Data mining sur la problématique de la prévision du Churn (départ) des clients de Club Internet. Soft Computing a élaboré une première maquette et a construit des modèles de prévision. Ces scores permettent de prédire la probabilité qu'un client a de rompre son contrat et donc d'engager auprès de lui les actions opérationnelles pour le retenir.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]