Recherche

Club Internet choisit la solution CRM de Soft Computing

Publié par le

Club Internet, filiale du fournisseur d'accès allemand T-Online, vient de confier à Soft Computing la conception et la réalisation d'une partie de son système de gestion de la relation client. La première étape du projet a consisté à définir le système cible de gestion de la relation client, en démarrant en parallèle une première étude de Data mining sur la problématique de la prévision du Churn (départ) des clients de Club Internet. Soft Computing a élaboré une première maquette et a construit des modèles de prévision. Ces scores permettent de prédire la probabilité qu'un client a de rompre son contrat et donc d'engager auprès de lui les actions opérationnelles pour le retenir.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.