Recherche

Club-Internet baisse le prix de ses offres haut débit

Publié par le

La filiale française du groupe T-Online lance, à partir du 1er mars 2004, ses nouvelles offres commerciales. Elle joue sur la transparence des tarifs : frais d'accès offerts, pas de frais de dossier, modem mis à disposition gratuitement, pas de frais de résiliation, aucune obligation de souscrire à un autre produit et un prix valable sans limite de durée. Club-Internet fait passer le haut débit 512 k à 24,9 euros par mois (au lieu de 29,9 euros) valable sur 70 % des foyers français. Quant au très haut débit 1024 k, il descend à 29,9 euros par mois (au lieu de 39,9 euros), valable sur les zones dégroupées, soit 65 % des foyers français.
Par ailleurs, les nouvelles offres de Club-Internet incluent pendant un an les services plébiscités par les internautes tels que l'antivirus, l'antispam, le firewall. Live Pass, le bouquet de 10 chaînes de télévision de Club-Internet, est offert le premier mois.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]