Recherche

Club-Internet baisse le prix de ses offres haut débit

Publié par le

La filiale française du groupe T-Online lance, à partir du 1er mars 2004, ses nouvelles offres commerciales. Elle joue sur la transparence des tarifs : frais d'accès offerts, pas de frais de dossier, modem mis à disposition gratuitement, pas de frais de résiliation, aucune obligation de souscrire à un autre produit et un prix valable sans limite de durée. Club-Internet fait passer le haut débit 512 k à 24,9 euros par mois (au lieu de 29,9 euros) valable sur 70 % des foyers français. Quant au très haut débit 1024 k, il descend à 29,9 euros par mois (au lieu de 39,9 euros), valable sur les zones dégroupées, soit 65 % des foyers français.
Par ailleurs, les nouvelles offres de Club-Internet incluent pendant un an les services plébiscités par les internautes tels que l'antivirus, l'antispam, le firewall. Live Pass, le bouquet de 10 chaînes de télévision de Club-Internet, est offert le premier mois.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]