Recherche

Club-Internet baisse le prix de ses offres haut débit

Publié par le

La filiale française du groupe T-Online lance, à partir du 1er mars 2004, ses nouvelles offres commerciales. Elle joue sur la transparence des tarifs : frais d'accès offerts, pas de frais de dossier, modem mis à disposition gratuitement, pas de frais de résiliation, aucune obligation de souscrire à un autre produit et un prix valable sans limite de durée. Club-Internet fait passer le haut débit 512 k à 24,9 euros par mois (au lieu de 29,9 euros) valable sur 70 % des foyers français. Quant au très haut débit 1024 k, il descend à 29,9 euros par mois (au lieu de 39,9 euros), valable sur les zones dégroupées, soit 65 % des foyers français.
Par ailleurs, les nouvelles offres de Club-Internet incluent pendant un an les services plébiscités par les internautes tels que l'antivirus, l'antispam, le firewall. Live Pass, le bouquet de 10 chaînes de télévision de Club-Internet, est offert le premier mois.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]