Recherche
En ce moment En ce moment

Club-Internet baisse le prix de ses offres haut débit

Publié par le

La filiale française du groupe T-Online lance, à partir du 1er mars 2004, ses nouvelles offres commerciales. Elle joue sur la transparence des tarifs : frais d'accès offerts, pas de frais de dossier, modem mis à disposition gratuitement, pas de frais de résiliation, aucune obligation de souscrire à un autre produit et un prix valable sans limite de durée. Club-Internet fait passer le haut débit 512 k à 24,9 euros par mois (au lieu de 29,9 euros) valable sur 70 % des foyers français. Quant au très haut débit 1024 k, il descend à 29,9 euros par mois (au lieu de 39,9 euros), valable sur les zones dégroupées, soit 65 % des foyers français.
Par ailleurs, les nouvelles offres de Club-Internet incluent pendant un an les services plébiscités par les internautes tels que l'antivirus, l'antispam, le firewall. Live Pass, le bouquet de 10 chaînes de télévision de Club-Internet, est offert le premier mois.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.