Recherche

Club Dial, premier client du partenariat Syntegra-Blue Martini Software

Publié par le

Syntegra, société de conseil et d'intégration de systèmes, et Blue Martini Software, fournisseur de logiciels permettant aux entreprises d'améliorer la commercialisation et la vente de leurs produits, viennent d'annoncer leur accord de partenariat. Premier client commun en France : Club Dial, club d'achat de CD et DVD, et filiale à 100 % de Vivendi Universal. Misant ainsi sur les applications Blue Martini, déployées par Syntegra pour l'amélioration de ses ventes en ligne et le développement de son nouveau site e-commerce, lancé en décembre 2002, Club Dial prévoit par ailleurs de déployer des modules supplémentaires, dont Relationship Marketing, Centre d'appels et Datamining de Blue Martini Software.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.