Recherche

Club Dial, premier client du partenariat Syntegra-Blue Martini Software

Publié par le

Syntegra, société de conseil et d'intégration de systèmes, et Blue Martini Software, fournisseur de logiciels permettant aux entreprises d'améliorer la commercialisation et la vente de leurs produits, viennent d'annoncer leur accord de partenariat. Premier client commun en France : Club Dial, club d'achat de CD et DVD, et filiale à 100 % de Vivendi Universal. Misant ainsi sur les applications Blue Martini, déployées par Syntegra pour l'amélioration de ses ventes en ligne et le développement de son nouveau site e-commerce, lancé en décembre 2002, Club Dial prévoit par ailleurs de déployer des modules supplémentaires, dont Relationship Marketing, Centre d'appels et Datamining de Blue Martini Software.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]