Recherche

Club Dial, premier client du partenariat Syntegra-Blue Martini Software

Publié par le

Syntegra, société de conseil et d'intégration de systèmes, et Blue Martini Software, fournisseur de logiciels permettant aux entreprises d'améliorer la commercialisation et la vente de leurs produits, viennent d'annoncer leur accord de partenariat. Premier client commun en France : Club Dial, club d'achat de CD et DVD, et filiale à 100 % de Vivendi Universal. Misant ainsi sur les applications Blue Martini, déployées par Syntegra pour l'amélioration de ses ventes en ligne et le développement de son nouveau site e-commerce, lancé en décembre 2002, Club Dial prévoit par ailleurs de déployer des modules supplémentaires, dont Relationship Marketing, Centre d'appels et Datamining de Blue Martini Software.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]