Recherche

Climat interne : Teleperformance Etudes lance un nouveau modèle d'enquête

Publié par le

En partenariat avec Altercap, cabinet conseil en ressources humaines, Teleperformance Etudes Marketing lance un nouvel outil de mesure destiné à aider les entreprises à mieux cerner leur image, tant interne qu'externe, auprès de leurs collaborateurs, ainsi que les attentes de ceux-ci. Cette mesure débute par une étape préalable de diagnostic interne auprès de la direction générale afin de cerner les problématiques à analyser et formuler en conséquence le questionnaire. Le (ou les) questionnaire fait ensuite l'objet d'une distribution multicanal (courrier, fax, e-mail ou via un hébergement on line) pour un recueil de réponses anonymes. Les résultats de cette mesure seront confrontés à des ratios de comparaison établis par Altercap sur des secteurs d'activité identiques.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]