Recherche

Climat interne : Teleperformance Etudes lance un nouveau modèle d'enquête

Publié par le

En partenariat avec Altercap, cabinet conseil en ressources humaines, Teleperformance Etudes Marketing lance un nouvel outil de mesure destiné à aider les entreprises à mieux cerner leur image, tant interne qu'externe, auprès de leurs collaborateurs, ainsi que les attentes de ceux-ci. Cette mesure débute par une étape préalable de diagnostic interne auprès de la direction générale afin de cerner les problématiques à analyser et formuler en conséquence le questionnaire. Le (ou les) questionnaire fait ensuite l'objet d'une distribution multicanal (courrier, fax, e-mail ou via un hébergement on line) pour un recueil de réponses anonymes. Les résultats de cette mesure seront confrontés à des ratios de comparaison établis par Altercap sur des secteurs d'activité identiques.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]