Recherche

Climat interne : Teleperformance Etudes lance un nouveau modèle d'enquête

Publié par le

En partenariat avec Altercap, cabinet conseil en ressources humaines, Teleperformance Etudes Marketing lance un nouvel outil de mesure destiné à aider les entreprises à mieux cerner leur image, tant interne qu'externe, auprès de leurs collaborateurs, ainsi que les attentes de ceux-ci. Cette mesure débute par une étape préalable de diagnostic interne auprès de la direction générale afin de cerner les problématiques à analyser et formuler en conséquence le questionnaire. Le (ou les) questionnaire fait ensuite l'objet d'une distribution multicanal (courrier, fax, e-mail ou via un hébergement on line) pour un recueil de réponses anonymes. Les résultats de cette mesure seront confrontés à des ratios de comparaison établis par Altercap sur des secteurs d'activité identiques.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]