Recherche

Climat interne : Teleperformance Etudes lance un nouveau modèle d'enquête

Publié par le

En partenariat avec Altercap, cabinet conseil en ressources humaines, Teleperformance Etudes Marketing lance un nouvel outil de mesure destiné à aider les entreprises à mieux cerner leur image, tant interne qu'externe, auprès de leurs collaborateurs, ainsi que les attentes de ceux-ci. Cette mesure débute par une étape préalable de diagnostic interne auprès de la direction générale afin de cerner les problématiques à analyser et formuler en conséquence le questionnaire. Le (ou les) questionnaire fait ensuite l'objet d'une distribution multicanal (courrier, fax, e-mail ou via un hébergement on line) pour un recueil de réponses anonymes. Les résultats de cette mesure seront confrontés à des ratios de comparaison établis par Altercap sur des secteurs d'activité identiques.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]