Recherche

Climat interne : Teleperformance Etudes lance un nouveau modèle d'enquête

Publié par le

En partenariat avec Altercap, cabinet conseil en ressources humaines, Teleperformance Etudes Marketing lance un nouvel outil de mesure destiné à aider les entreprises à mieux cerner leur image, tant interne qu'externe, auprès de leurs collaborateurs, ainsi que les attentes de ceux-ci. Cette mesure débute par une étape préalable de diagnostic interne auprès de la direction générale afin de cerner les problématiques à analyser et formuler en conséquence le questionnaire. Le (ou les) questionnaire fait ensuite l'objet d'une distribution multicanal (courrier, fax, e-mail ou via un hébergement on line) pour un recueil de réponses anonymes. Les résultats de cette mesure seront confrontés à des ratios de comparaison établis par Altercap sur des secteurs d'activité identiques.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]