Recherche

Clients mystères : partenariat Research International - Bare Associates International

Publié par le

L'accord concerne toutes les opérations de clients mystères (appels ou visites) à travers l'Europe.

  • Imprimer

La première étape du partenariat avancé conclu entre les deux instituts est celle de l’intégration d’équipes de Bare Associates International au sein des différents sièges européens de Research International. La structure française est la première à inaugurer cet accord, avec l'arrivée de Cyril Bouaziz en tant que Business Development Manager France de Bare.
Bare Associates International dispose de plus de vingt ans d’expérience dans le domaine des études de clients mystères internationales, avec une présence sur tous les continents. En France, grâce à une activité développée depuis 1987, la société dispose de 8 000 clients mystères locaux certifiés. Bare Associates International est l'un des cofondateurs de la Mystery Shoppers Providers Association (MSPA).

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017 C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

[BtoB] Marketeurs, faites des leads mystères !

[BtoB] Marketeurs, faites des leads mystères !

[BtoB] Marketeurs, faites des leads mystères !

Fort d'une double expérience marketing et commerciale, Julien Duhaubois, de Companeo, recommande la technique du "lead mystère" pour améliorer [...]

Des écoutes mystère pour le CCC de Peugeot

Des écoutes mystère pour le CCC de Peugeot

Des écoutes mystère pour le CCC de Peugeot

Le Centre Contact Clients de Peugeot, CCC, est, avec Internet et les bases données, l'un des outils fondamentaux de la gestion de la relation [...]

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

Zalando intègre le premier magasin physique d'Adidas

L'équipementier aux trois bandes est la première marque internationale à permettre aux clients de Zalando de commander dans les stocks physiques [...]

Le comportement d'achat du client est un mystère

Le comportement d'achat du client est un mystère

Le comportement d'achat du client est un mystère

Les entreprises disposent de données très précises leur permettant de connaître l'attente du client sur les produits, qui les consomme, les [...]

Des enquêtes client mystère pour Renault

Des enquêtes client mystère pour Renault

Des enquêtes client mystère pour Renault

Actel réalise, depuis mai 2001, des enquêtes client mystère auprès des centres de contacts européens de Renault. Une opération qualitative qui [...]