Recherche

Clients mystères : partenariat Research International - Bare Associates International

Publié par le

L'accord concerne toutes les opérations de clients mystères (appels ou visites) à travers l'Europe.

  • Imprimer

La première étape du partenariat avancé conclu entre les deux instituts est celle de l’intégration d’équipes de Bare Associates International au sein des différents sièges européens de Research International. La structure française est la première à inaugurer cet accord, avec l'arrivée de Cyril Bouaziz en tant que Business Development Manager France de Bare.
Bare Associates International dispose de plus de vingt ans d’expérience dans le domaine des études de clients mystères internationales, avec une présence sur tous les continents. En France, grâce à une activité développée depuis 1987, la société dispose de 8 000 clients mystères locaux certifiés. Bare Associates International est l'un des cofondateurs de la Mystery Shoppers Providers Association (MSPA).

World Retail Congress 2017

World Retail Congress 2017

World Retail Congress 2017 World Retail Congress 2017

Congres International du commerce de detail edition 2017 rassemblera durant trois jours les acteurs du secteur sur le theme Re imaginer experience [...]

[BtoB] Marketeurs, faites des leads mystères !

[BtoB] Marketeurs, faites des leads mystères !

[BtoB] Marketeurs, faites des leads mystères !

Fort une double experience marketing et commerciale Julien Duhaubois de Companeo recommande la technique du lead mystere pour ameliorer la collaboration [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]