Recherche

Client-Research réalise un panorama des programmes de fidélisation

Publié par le

L'institut Client-Research a lancé une étude destinée à faire un point complet sur les programmes de fidélisation des enseignes de distribution en France, couvrant douze secteurs : de la Grande Distribution aux Carburants, en passant par les Grands Magasins, le Bricolage, l'Optique... Ce panorama est réalisé à partir d'une étude documentaire sur plus de 200 enseignes, d'entretiens qualitatifs auprès de clients, détenteurs et non-détenteurs de cartes de fidélité, et d'une enquête quantitative auprès de 1 000 personnes. Prix de l'étude pour un client enseigne : 3 500 euros HT ; pour un groupe : 1 500 euros + 2 000 euros HT par enseigne. Résultats disponibles en octobre prochain.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.