Recherche

Client-Research réalise un panorama des programmes de fidélisation

Publié par le

L'institut Client-Research a lancé une étude destinée à faire un point complet sur les programmes de fidélisation des enseignes de distribution en France, couvrant douze secteurs : de la Grande Distribution aux Carburants, en passant par les Grands Magasins, le Bricolage, l'Optique... Ce panorama est réalisé à partir d'une étude documentaire sur plus de 200 enseignes, d'entretiens qualitatifs auprès de clients, détenteurs et non-détenteurs de cartes de fidélité, et d'une enquête quantitative auprès de 1 000 personnes. Prix de l'étude pour un client enseigne : 3 500 euros HT ; pour un groupe : 1 500 euros + 2 000 euros HT par enseigne. Résultats disponibles en octobre prochain.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]