Recherche

ClickOptions attaque l'Allemagne

Publié par le

Après avoir conquis 2 000 clients en 15 mois sur l'Hexagone, le site de produits financiers spéculatifs destiné aux particuliers confirme ses ambitions d'expansion internationale. A commencer par le marché allemand. Pour soutenir son passage outre-Rhin, ClickOptions s'appuiera sur un partenariat avec Onvista, le premier site financier allemand. Objectif annoncé : 5 000 à 6 000 clients répartis entre France et Allemagne à l'horizon fin 2003.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.