Recherche

ClicProtect, nouvelle protection juridique “au clic”

Publié par le

Les internautes peuvent assurer leur panier d'achat pour 2,50 €. ClicProtect gère alors les éventuels litiges avec les e-commerçants.

  • Imprimer

Assurer chaque achat en ligne individuellement, c'est désormais possible avec le nouveau service ClicProtect, lancé par Jean-Paul Maze et Jean-Christophe Villain. Pour 2,50 euros, les internautes peuvent couvrir les risques liés à leurs achats en se rendant sur le site www.clicprotect.com et en enregistrant leur panier (minimum 80 euros frais de port compris). En cas de litige, ClicProtect s'engage à régler le différent à l'amiable et, en cas d'échec, saisir le tribunal compétent. La société prend en charge 20 000 euros de frais de procédure, honoraires d'avocat... Pour proposer cette offre, ClicProtect s'est entouré de partenaires tels que la plateforme de création de sites marchands Oxatis, DAS (filiale de protection juridique de l'assureur MMA) ou l'établissement public Oseo. Très bientôt, les internautes vont pouvoir choisir l'assurance ClicProtect directement chez les e-marchands partenaires au moment de la finalisation de leur achat, pour un prix de 2 euros. À noter que le service exclut pour le moment les voyages, les services, les biens d'occasion et les sites marchands étrangers.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]