Recherche

ClicProtect, nouvelle protection juridique “au clic”

Publié par le

Les internautes peuvent assurer leur panier d'achat pour 2,50 €. ClicProtect gère alors les éventuels litiges avec les e-commerçants.

  • Imprimer

Assurer chaque achat en ligne individuellement, c'est désormais possible avec le nouveau service ClicProtect, lancé par Jean-Paul Maze et Jean-Christophe Villain. Pour 2,50 euros, les internautes peuvent couvrir les risques liés à leurs achats en se rendant sur le site www.clicprotect.com et en enregistrant leur panier (minimum 80 euros frais de port compris). En cas de litige, ClicProtect s'engage à régler le différent à l'amiable et, en cas d'échec, saisir le tribunal compétent. La société prend en charge 20 000 euros de frais de procédure, honoraires d'avocat... Pour proposer cette offre, ClicProtect s'est entouré de partenaires tels que la plateforme de création de sites marchands Oxatis, DAS (filiale de protection juridique de l'assureur MMA) ou l'établissement public Oseo. Très bientôt, les internautes vont pouvoir choisir l'assurance ClicProtect directement chez les e-marchands partenaires au moment de la finalisation de leur achat, pour un prix de 2 euros. À noter que le service exclut pour le moment les voyages, les services, les biens d'occasion et les sites marchands étrangers.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]