Recherche

ClicProtect, nouvelle protection juridique “au clic”

Publié par le

Les internautes peuvent assurer leur panier d'achat pour 2,50 €. ClicProtect gère alors les éventuels litiges avec les e-commerçants.

  • Imprimer

Assurer chaque achat en ligne individuellement, c'est désormais possible avec le nouveau service ClicProtect, lancé par Jean-Paul Maze et Jean-Christophe Villain. Pour 2,50 euros, les internautes peuvent couvrir les risques liés à leurs achats en se rendant sur le site www.clicprotect.com et en enregistrant leur panier (minimum 80 euros frais de port compris). En cas de litige, ClicProtect s'engage à régler le différent à l'amiable et, en cas d'échec, saisir le tribunal compétent. La société prend en charge 20 000 euros de frais de procédure, honoraires d'avocat... Pour proposer cette offre, ClicProtect s'est entouré de partenaires tels que la plateforme de création de sites marchands Oxatis, DAS (filiale de protection juridique de l'assureur MMA) ou l'établissement public Oseo. Très bientôt, les internautes vont pouvoir choisir l'assurance ClicProtect directement chez les e-marchands partenaires au moment de la finalisation de leur achat, pour un prix de 2 euros. À noter que le service exclut pour le moment les voyages, les services, les biens d'occasion et les sites marchands étrangers.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]