Recherche

ClicProtect, nouvelle protection juridique “au clic”

Publié par le

Les internautes peuvent assurer leur panier d'achat pour 2,50 €. ClicProtect gère alors les éventuels litiges avec les e-commerçants.

  • Imprimer

Assurer chaque achat en ligne individuellement, c'est désormais possible avec le nouveau service ClicProtect, lancé par Jean-Paul Maze et Jean-Christophe Villain. Pour 2,50 euros, les internautes peuvent couvrir les risques liés à leurs achats en se rendant sur le site www.clicprotect.com et en enregistrant leur panier (minimum 80 euros frais de port compris). En cas de litige, ClicProtect s'engage à régler le différent à l'amiable et, en cas d'échec, saisir le tribunal compétent. La société prend en charge 20 000 euros de frais de procédure, honoraires d'avocat... Pour proposer cette offre, ClicProtect s'est entouré de partenaires tels que la plateforme de création de sites marchands Oxatis, DAS (filiale de protection juridique de l'assureur MMA) ou l'établissement public Oseo. Très bientôt, les internautes vont pouvoir choisir l'assurance ClicProtect directement chez les e-marchands partenaires au moment de la finalisation de leur achat, pour un prix de 2 euros. À noter que le service exclut pour le moment les voyages, les services, les biens d'occasion et les sites marchands étrangers.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]