Recherche
En ce moment En ce moment

Clementine 7.0 veut améliorer le retour
sur investissement

Publié par le

Le logiciel Clementine 7.0 proposé par SPSS veut améliorer le retour sur investissement des entreprises, en facilitant le déroulement des projets data mining. Grâce au gestionnaire CRISP-DM (Cross Industry Standard Process for Data Mining) proposé dans Clementine, les entreprises doivent considérer et conduire leur projet de data mining comme un processus métier avec des objectifs quantifiables, plutôt qu'une aventure technologique. Le système d'aide et les outils de gestion inclus dans cet assistant permettent aux utilisateurs d'organiser et d'exécuter les différentes tâches de data mining en fonction des objectifs à atteindre. Doté d'une approche interactive, Clementine 7.0 propose une interface repensée et plus ergonomique, permettant des analyses "au fil de la pensée".
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.