Recherche

Clementine 7.0 veut améliorer le retour
sur investissement

Publié par le

Le logiciel Clementine 7.0 proposé par SPSS veut améliorer le retour sur investissement des entreprises, en facilitant le déroulement des projets data mining. Grâce au gestionnaire CRISP-DM (Cross Industry Standard Process for Data Mining) proposé dans Clementine, les entreprises doivent considérer et conduire leur projet de data mining comme un processus métier avec des objectifs quantifiables, plutôt qu'une aventure technologique. Le système d'aide et les outils de gestion inclus dans cet assistant permettent aux utilisateurs d'organiser et d'exécuter les différentes tâches de data mining en fonction des objectifs à atteindre. Doté d'une approche interactive, Clementine 7.0 propose une interface repensée et plus ergonomique, permettant des analyses "au fil de la pensée".
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]