Recherche

Clementine 7.0 veut améliorer le retour
sur investissement

Publié par le

Le logiciel Clementine 7.0 proposé par SPSS veut améliorer le retour sur investissement des entreprises, en facilitant le déroulement des projets data mining. Grâce au gestionnaire CRISP-DM (Cross Industry Standard Process for Data Mining) proposé dans Clementine, les entreprises doivent considérer et conduire leur projet de data mining comme un processus métier avec des objectifs quantifiables, plutôt qu'une aventure technologique. Le système d'aide et les outils de gestion inclus dans cet assistant permettent aux utilisateurs d'organiser et d'exécuter les différentes tâches de data mining en fonction des objectifs à atteindre. Doté d'une approche interactive, Clementine 7.0 propose une interface repensée et plus ergonomique, permettant des analyses "au fil de la pensée".
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]