Recherche

Clément Thékan en campagne TV

Publié par le
Clément Thékan en campagne TV

Une première pour la marque de produits vétérinaires.

  • Imprimer
Le n°1 en pharmacie des produits vétérinaires (groupe belge Oméga-Pharma) communique pour la première fois en télévision depuis le 26 février. Partenaire de l’émission de télé-réalité "Au secours, mon chien fait la loi" diffusée sur M6, Clément Thékan sera présente ensuite en billboard in et out dans plusieurs émissions tout au long de l’année 2006. Une campagne presse et hors-médias prendront le relais courant mars. La campagne a été réalisée par l'agence Grrrey!.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]