Recherche

Clément Thékan en campagne TV

Publié par le
Clément Thékan en campagne TV

Une première pour la marque de produits vétérinaires.

  • Imprimer
Le n°1 en pharmacie des produits vétérinaires (groupe belge Oméga-Pharma) communique pour la première fois en télévision depuis le 26 février. Partenaire de l’émission de télé-réalité "Au secours, mon chien fait la loi" diffusée sur M6, Clément Thékan sera présente ensuite en billboard in et out dans plusieurs émissions tout au long de l’année 2006. Une campagne presse et hors-médias prendront le relais courant mars. La campagne a été réalisée par l'agence Grrrey!.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]