Recherche

Clément Thékan en campagne TV

Publié par le
Clément Thékan en campagne TV

Une première pour la marque de produits vétérinaires.

  • Imprimer
Le n°1 en pharmacie des produits vétérinaires (groupe belge Oméga-Pharma) communique pour la première fois en télévision depuis le 26 février. Partenaire de l’émission de télé-réalité "Au secours, mon chien fait la loi" diffusée sur M6, Clément Thékan sera présente ensuite en billboard in et out dans plusieurs émissions tout au long de l’année 2006. Une campagne presse et hors-médias prendront le relais courant mars. La campagne a été réalisée par l'agence Grrrey!.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]