Recherche

Clément Thékan en campagne TV

Publié par le
Clément Thékan en campagne TV

Une première pour la marque de produits vétérinaires.

  • Imprimer
Le n°1 en pharmacie des produits vétérinaires (groupe belge Oméga-Pharma) communique pour la première fois en télévision depuis le 26 février. Partenaire de l’émission de télé-réalité "Au secours, mon chien fait la loi" diffusée sur M6, Clément Thékan sera présente ensuite en billboard in et out dans plusieurs émissions tout au long de l’année 2006. Une campagne presse et hors-médias prendront le relais courant mars. La campagne a été réalisée par l'agence Grrrey!.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]