Recherche

Clear Channel renforce ses positions dans l'affichage transports

Publié par le

Clear Channel France remporte l'appel d'offres lancé par Connex pour l'exploitation publicitaire de 29 réseaux de bus.

  • Imprimer
Clear Channel France vient de remporter l'appel d'offres lancé par Connex pour l'exploitation publicitaire de 29 réseaux de bus dont six grandes agglomérations (Bordeaux, Le Havre, Nancy, Nice, Rouen et Toulon). La concession a été signée pour une durée de cinq ans. Avec le gain de neuf nouveaux réseaux, qui viennent s'ajouter aux 20 déjà exploités par son entité France Bus Publicité, Clear Channel France renforce sa place de leader sur le marché du transport urbain de province avec l'exploitation de 99 réseaux de bus dont Bordeaux, Lille, Lyon, Nancy, Rennes, Strasbourg, Toulon, Nancy, Nîmes, Nice, etc., plus de 8 000 bus, plus de 25 000 faces d'affichage et trois réseaux de métros (Lille, Lyon et Rennes).
Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Clear Channel Play décline son concept de hub digital

Un an après le lancement de son premier hub digital géant à La Défense, Clear Channel Play poursuit son développement et étend son modèle à [...]

Clear Channel lance Clear Channel Play

Clear Channel lance Clear Channel Play

Clear Channel lance Clear Channel Play

Ce nouveau dispositif se présente comme le premier réseau digital européen 100 % shoppers. Il sera installé d'ici l'été dans 46 plus grands [...]

Clear Channel s'affiche

Clear Channel s'affiche

Clear Channel s'affiche

Pour prouver l'efficacité de sa méthode CAST, Clear Channel affiche la performance utile de ses mobiliers sur 1 400 dispositifs mobiliers urbains [...]

Clear Channel affiche CanalSat

Clear Channel affiche CanalSat

Clear Channel affiche CanalSat

L'opérateur de communication extérieure a été choisi par CanalSat pour exposer sa campagne d'affichage nationale.

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris

Clear Channel/JCDecaux  : la bataille de Paris

L'entreprise américaine attaque son concurrent français au sujet de la procédure d'attribution du contrat de service de vélos gratuits de la [...]

Clear Channel relance France Bus

Clear Channel relance France Bus

Clear Channel relance France Bus

Le pôle France Bus de Clear Channel propose 16 000 faces publicitaires sur 5 700 bus. Il sera dirigé par Jean-François Jézéquel.