Recherche

Clear Channel met en place une organisation commerciale transverse

Publié par le

Près d'un an après avoir entamé une profonde restructuration, Clear Channel France met en place, autour de Cécile Chambaudrie, une nouvelle direction commerciale nationale, organisée en 4 équipes transverses. Tous les commerciaux de Clear Channel France seront désormais habilités à proposer l'ensemble de l'offre dans sa diversité et à présenter au marché des solutions sur mesure. Annonceurs et agences médias auront un interlocuteur unique pour toutes les lignes de produits. Stéphane Delaporte, directeur commercial affichage, mobilier urbain et parking, se voit ainsi confier les relations avec les agences médias. Florence Bureau, directrice commerciale transports, aura en charge les annonceurs (hors grande consommation) et les agences de publicité. Vincent Demay, ex-centres commerciaux, sera l'interlocuteur privilégié des annonceurs grande consommation et des agences de promotion. Enfin, Isabelle Courthieu, qui avait en charge l'événementiel pour l'activité transports, étend cette expertise à l'ensemble des dispositifs d'affichage. Parallèlement à cette réorganisation, une structure planning stratégique est créée pour assurer la coordination entre le marketing, notamment dans le domaine de la politique des prix, et les ventes. Elle est confiée à Line Gasparini.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]