Recherche

Clear Channel met en place une organisation commerciale transverse

Publié par le

Près d'un an après avoir entamé une profonde restructuration, Clear Channel France met en place, autour de Cécile Chambaudrie, une nouvelle direction commerciale nationale, organisée en 4 équipes transverses. Tous les commerciaux de Clear Channel France seront désormais habilités à proposer l'ensemble de l'offre dans sa diversité et à présenter au marché des solutions sur mesure. Annonceurs et agences médias auront un interlocuteur unique pour toutes les lignes de produits. Stéphane Delaporte, directeur commercial affichage, mobilier urbain et parking, se voit ainsi confier les relations avec les agences médias. Florence Bureau, directrice commerciale transports, aura en charge les annonceurs (hors grande consommation) et les agences de publicité. Vincent Demay, ex-centres commerciaux, sera l'interlocuteur privilégié des annonceurs grande consommation et des agences de promotion. Enfin, Isabelle Courthieu, qui avait en charge l'événementiel pour l'activité transports, étend cette expertise à l'ensemble des dispositifs d'affichage. Parallèlement à cette réorganisation, une structure planning stratégique est créée pour assurer la coordination entre le marketing, notamment dans le domaine de la politique des prix, et les ventes. Elle est confiée à Line Gasparini.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]