Recherche

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris

Publié par le

L'entreprise américaine attaque son concurrent français au sujet de la procédure d'attribution du contrat de service de vélos gratuits de la ville de Paris. Et annonce un recours devant le tribunal administratif de Paris.

  • Imprimer
Les deux géants mondiaux de l'affichage se livrent à une véritable bataille pour obtenir le contrat de service de vélos gratuits de la ville de Paris. Le 30 janvier dernier, JCDecaux annonçait ainsi avoir remporté le droit d'exploiter des vélos en libre-service dans la capitale. Un contrat d'abord enlevé par Clear Channel Outdoor puis dénoncé par JCDecaux qui saisit le tribunal administratif et obtient l'invalidation de la procédure... Aujourd'hui, c'est au groupe américain d'entamer une procédure d'urgence devant le tribunal de Paris pour irrégularités. Une démarche qui retarde pour des mois la mise en service des 20 600 vélos destinés aux Parisiens.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]