Recherche

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris

Publié par le

L'entreprise américaine attaque son concurrent français au sujet de la procédure d'attribution du contrat de service de vélos gratuits de la ville de Paris. Et annonce un recours devant le tribunal administratif de Paris.

  • Imprimer
Les deux géants mondiaux de l'affichage se livrent à une véritable bataille pour obtenir le contrat de service de vélos gratuits de la ville de Paris. Le 30 janvier dernier, JCDecaux annonçait ainsi avoir remporté le droit d'exploiter des vélos en libre-service dans la capitale. Un contrat d'abord enlevé par Clear Channel Outdoor puis dénoncé par JCDecaux qui saisit le tribunal administratif et obtient l'invalidation de la procédure... Aujourd'hui, c'est au groupe américain d'entamer une procédure d'urgence devant le tribunal de Paris pour irrégularités. Une démarche qui retarde pour des mois la mise en service des 20 600 vélos destinés aux Parisiens.
[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]