Recherche

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris

Publié par le

L'entreprise américaine attaque son concurrent français au sujet de la procédure d'attribution du contrat de service de vélos gratuits de la ville de Paris. Et annonce un recours devant le tribunal administratif de Paris.

  • Imprimer
Les deux géants mondiaux de l'affichage se livrent à une véritable bataille pour obtenir le contrat de service de vélos gratuits de la ville de Paris. Le 30 janvier dernier, JCDecaux annonçait ainsi avoir remporté le droit d'exploiter des vélos en libre-service dans la capitale. Un contrat d'abord enlevé par Clear Channel Outdoor puis dénoncé par JCDecaux qui saisit le tribunal administratif et obtient l'invalidation de la procédure... Aujourd'hui, c'est au groupe américain d'entamer une procédure d'urgence devant le tribunal de Paris pour irrégularités. Une démarche qui retarde pour des mois la mise en service des 20 600 vélos destinés aux Parisiens.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]